OPENING PARTY

Au cœur du triangle d’or de la télévision, s’est tenue, le 28 juin dernier, l’Opening Party de la Média’s cup.

Cette soirée tant attendue par les équipes participantes leur a permis de connaître, après tirage au sort, leurs adversaires en phase finale. Maintenus jusqu’au bout dans le suspens, les joueurs étaient dans l’expectative de connaître les détails des équipes et leur groupe.

Djibril Cissé, parrain de l’édition 2016, assisté par la charmante Charlotte Namura, ont effectué ce tirage au sort sous la bienveillance de Michel Cymès et Frédéric Houzelle qui ont présenté l’événement aux invités présents ce soir là.

Tous étaient présents pour soutenir leur équipe et, pour certains, découvrir les maillots aux couleurs de leur chaîne ou société de production.

La soirée s’est terminée en musique avec un concert privé exceptionnel de Tété qui a embarqué tous les invités dans son univers simple et intime.

LE TIRAGE AU SORT

Les 34 équipes du tournoi de la Media’s cup attendaient avec ferveur et impatience le résultat du tirage au sort des poules de qualification pour la Coupe des Médias et la Coupe des Champions.

Surprises, émotions, fous-rires et suspens étaient au rendez-vous de ce moment incontournable de la Media’s Cup.

Qui sera en face de TF1? Qui sera en face de Canal Plus? Qui face à BBC Worldwide ou encore qui face aux Reines du Shopping?

Les joueurs sont là pour soutenir leur équipe et la soirée ne manque pas d’animations!

Studio 89 team A se retrouve face à Studio 89 team B et la compétition est à son paroxysme.

Michel Cymès annonce 17 Juin Médias (sa production) face à l’équipe de bloggeurs et le stress monte.

Kaptain Music, représenté par Santi, jouera face à Canal Plus et Djibril, dans l’équipe d’Atlantis Télévision, jouera face à la MFP.

A suivre sur le terrain! C’est parti!

LE CONCERT DE TÉTÉ

Généreux, touchant et naturel, Tété a fait l’unanimité pendant son concert privé.

C’est avec émotion qu’il a partagé en exclusivité son tout nouvel album: Les Chroniques de Pierrot Lunaire.

Revisitant certains de ses classiques, le public n’a pas hésité à les reprendre avec lui dans cette ambiance intimiste qui a réuni tout le monde ce soir-là.

En acoustique à la fin de son show folk-soul à la française, les invités se sont sentis comme à la maison le temps d’une soirée et d’un moment magique pour tous.

LES INVITÉS

Cocktail tant attendu, l’Opening Party est l’occasion de découvrir le contenu du tournoi mais aussi de passer une belle soirée autour de la Média’s Cup.

De Michel Cymès à Laurence Ferrari en passant par Sidney Govou ou le navigateur Yvan Bourgnon, beaucoup on fait le déplacement pour le lancement de cette édition.

Parrainée par Djibril Cissé, l’édition 2016 de la Média’s Cup a vu son invité d’honneur se prêter au jeu des photos, interviews et conseils sportifs en vue du tournoi à venir.

Chaque moment a pu vibrer a sa juste valeur: le suspens du tirage au sort des équipes, l’impatience de la découverte des maillots des équipes, le partage du concert de Tété.

Ce mardi 28 juin donne un avant-goût du tournoi que tous attendent avec impatience à partir de cette soirée.